Accueil 2018-09-24T08:39:11+00:00

Les meilleurs sites de bingo

bonus de bingo

Déposez € € $ 10 + Jouez avec £ € $ 40

Jouez dès maintenant!

Déposez € € $ 10 + Jouez avec £ € $ 40

Jouez dès maintenant!
wink bingo en ligne

Déposez € € $ 10 + Jouez avec £ € $ 40

Jouez dès maintenant!

Jouez au bingo en ligne

Le bingo en ligne est devenu un jeu très populaire pour des millions de joueurs de bingo (en ligne) ces dernières années.
La popularité du jeu est en grande partie due au fait que jouer au bingo en ligne est beaucoup moins cher et plus facile à faire que de visiter une salle terrestre.
Les sites terrestres ont souvent des coûts plus importants et les acteurs en ligne ont pris conscience du fait que les prix proposés par ces halls ne sont pas les meilleurs. Il y a beaucoup de sites populaires comme le bingo de gala, le bingo de mecque, le bingo au soleil et beaucoup plus.

De nombreux amateurs de bingo ont commencé à jouer bingo en ligne à grande échelle et partout dans le monde. Tout est possible parce que beaucoup de gens sont en ligne.
Les avantages de jouer au bingo en ligne, par opposition à une salle terrestre, sont évidemment plus accessibles. Il existe également une gamme plus diversifiée de jeux disponibles. Quel que soit votre budget en ligne, il existe toujours des jeux adaptés à votre budget!

Il existe de nombreux jeux gratuits disponibles en ligne. Donc, vous pouvez essayer les jeux, avant de dépenser votre argent à sites de bingo.

mecquePassez £ € $ 10 et jouez avec £ € $ 40
joue maintenant
bingo à capucheAjouter £ € $ 10 et jouer avec € € $ 50 + Tours gratuits 50
joue maintenant
wink bingo en ligneDéposez € € $ 10 + Jouez avec £ € $ 47
joue maintenant
Déposez € € $ 10 + Jouez avec £ € $ 40
joue maintenant
bingo chicDéposez £ € $ 10, obtenez 250%
joue maintenant
Ajouter £ € $ 10 et jouer avec € € $ 40
joue maintenant
moonbingoAjouter £ € $ 10 et jouer avec € € $ 30 + Tours gratuits 100
joue maintenant
Ajouter £ € $ 10 et jouer avec € € $ 40 + Tours gratuits 10
joue maintenant

Histoire

Le bingo est devenu très populaire au vingtième siècle, mais les bases du jeu sont bien loin. Les racines du jeu remontent à l'année 1530. En Italie, il y avait une loterie d'État appelée «Lo Gioco del Lotto d'Italia». Aujourd'hui, vous pouvez toujours jouer à ce jeu en Italie, chaque semaine un samedi (LOTTO). Des décennies plus tard, à la fin du XIIe siècle, le jeu est devenu populaire en France. Une version du jeu utilisait une carte à jouer avec des colonnes 18 et des lignes 9, il y avait des espaces libres 3 par ligne.

L’appelant a mis la main dans un sac et a ramassé des copeaux de bois. Ces puces avaient des numéros 1 via 90 (1 à 10 pour la colonne 1st, 11 à 20 pour la colonne 2nd, etc.). Le premier joueur à couvrir une ligne complète était le gagnant du match. Ces jeux de type loterie sont rapidement devenus très populaires sur tout le continent.

Le bingo est énorme ces jours-ci. Les jeux vont des petits jeux pour jouer en famille aux salles gigantesques. Mais le bingo se joue principalement en ligne sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou smartphone. Les gens aiment socialiser, c'est pourquoi ils vont dans les halls, vous pouvez discuter avec d'autres personnes, mais en ligne c'est pareil! Il y a toujours une fonction de chat disponible. La plupart des joueurs réguliers ont plus de 40, mais le jeu est découvert par les jeunes, les plus jeunes jouent en ligne.

Sites de bingo

Les sites de bingo en ligne proposent les variantes les plus courantes: balles 75, balles 80 ou balles 90. Les jeux sont joués rapidement et pour tous les budgets. Les prix varient de quelques cents à de gros lots qui changent la vie. Le site Web offre des bonus aux nouveaux joueurs et propose des promotions et des prix intéressants pour les joueurs en ligne réguliers.

La différence entre les jeux tels que 75 Ball Bingo, 80 Ball et 90 Ball réside dans la vitesse du jeu, le nombre total de champs, la manière dont les numéros sont arrangés, les modèles gagnants dans le jeu et le nombre total de balles dans le jeu.

75 Ball Bingo

C'est le jeu le plus courant dans de nombreux pays en ligne et hors ligne. Les cartes de ce jeu sont conçues dans une grille 5 by 5 avec au milieu un espace vide. Les numéros 1 à 75 sont appelés jusqu'à ce que le motif gagnant apparaisse. Habituellement, les patterns gagnants sont alternés entre les parties, alors assurez-vous de bien comprendre le modèle gagnant avant le début de chaque jeu de bingo. Les motifs gagnants les plus populaires sont la forme de lettres ou le remplissage de lignes horizontales et diagonales sur la carte. Ce type de variante de bingo (en ligne) est préféré en raison de sa rapidité et de la modification régulière des motifs.

80 boule

La version 80 Ball Bingo est populaire en ligne plutôt que dans les salles de bingo traditionnelles. La différence réside dans la conception de la carte. La carte 80 Ball Bingo est conçue sur une grille 4 by 4 sans espaces vides. Les colonnes sont affichées dans des couleurs différentes afin que les joueurs puissent repérer les nombres plus rapidement. Comme dans 75 Ball Bingo, ce jeu se joue avec des motifs gagnants. Cependant, la conception différente de la carte signifie que de nouveaux modèles gagnants sont disponibles. Bingo en diagonale ou des coins sont des modèles disponibles dans le jeu. 80 Ball est un jeu très cool à cause de ces motifs étranges et de plus de numéros appelés dans le jeu.

90 Ball Bingo

La carte de ce jeu est conçue avec des colonnes 9 et des lignes 3. Chaque ligne contient des nombres 5 et des carrés vides 5. Les numéros sur la carte vont de un à quatre-vingt-dix et il n'y a pas de carré «gratuit», comme il en existe sur une carte 75 Ball Bingo. Le bingo en ligne 90-ball se joue la plupart du temps en achetant une bande de six billets. Cette bande contient généralement tous les numéros 90 distribués de manière aléatoire sur les six tickets. Cela signifie que pour chaque balle appelée, un numéro peut être marqué sur l’un des six billets car il n’apparaît qu’une fois sur la bande. Tout cela se fait automatiquement, vous n'avez donc pas à accorder toute votre attention au jeu.
Vous pouvez même acheter des billets et partir! Le logiciel fait tout le travail en jouant en ligne. Vérifiez également le jeu Bingo amis la page et le top casinos 10 en ligne.

Bingo en ligne

Home 2018-04-20T10:43:44+00:00

The Best Bingo Sites

Deposit £€$10 + Play with £€$40

Play Bingo!
888 ladies bingo online

Deposit £€$10 + Play with £€$40

Play Bingo!
wink bingo online

Deposit £€$10 + Play with £€$40

Play Bingo!

Play Bingo Online

Online bingo has become a very popular game for millions of (online) bingo players in recent years.
The popularity of bingo is largely due to the fact that playing bingo online is so much cheaper and easier to do instead of visiting a land-based bingo hall.
Land-based locations often have bigger costs and online bingo players have woken up to the fact that the prices that are offered by those bingo halls are not the best.

Many bingo fanatics have started to play online bingo on a large scale and all over the world. It’s all possible because a lot of people are online.
The advantages of playing bingo online as opposed to a land-based bingo hall is that it’s of course more accessible. There is also a more diverse range of bingo games available. No matter what your bingo budget is, there are always bingo games available that fit your budget!

There are many free bingo games available online. So you can try the games, before spending your money.

meccaSpend £€$ 10 and Play with £€$40
Play Now
robin hood bingoAdd £€$ 10 and Play with £€$ 50 + 50 Free Spins
Play Now
wink bingo onlineDeposit £€$ 10 + Play with £€$ 47
Play Now
Deposit £€$ 10 + Play with £€$ 40
Play Now
posh bingoDeposit £€$ 10, get 250%
Play Now
Add £€$ 10 and Play with £€$ 40
Play Now
moonbingoAdd £€$ 10 and Play with £€$ 30 + 100 Free Spins
Play Now
Add £€$ 10 and Play with £€$ 40 + 10 Free Spins
Play Now

History

Bingo became very popular in the twentieth century, but the game basics go way back. The roots of the bingo game stretch back to the year 1530. In Italy there was a state-run lottery called “Lo Gioco del Lotto d’Italia”. Nowadays you can still play this game in Italy, weekly on a Saturday (LOTTO). Decades later, in the end of the 18th century the game became popular in France. One version of the bingo game used a playing card with 9 columns and 3 rows, there were 4 free spaces per row.

The game caller reached into a bag and picked out wooden chips. These chips had numbers 1 through 90 (1 to 10 for the 1st column, 11 to 20 for the 2nd column, and so forth). The first player to cover a complete row was the winner of the game. These lottery-type bingo games soon became very popular throughout the continent.

Bingo is huge these days . Games range from small games to play with the family, to massive bingo-halls. But Bingo is mostly played online on your desktop, laptop, tablet of smartphone. People like to socialize, which is why they go to bingo, you can chat with others, online is the same! There is always a chat function available. Most regular Bingo players are over the age of 40, but bingo is being discovered by young people, the younger people play online.

Online Bingo Games

Online bingo websites are offering the most common variants: 75 balls, 80 balls or 90 balls. The games are played fast, and for every budget. The prizes vary from a few cents to big prizes that are life-changing. Bingo website are giving away bonuses for new players, and are offering promotions and cool prizes for regular online players.

The difference between Bingo games such as 75 Ball Bingo, 80 Ball Bingo and 90 Ball Bingo is in the speed of the game, total fields, the way numbers are arranged, the winning patterns in the game, and the total number of balls in the game.

75 Ball Bingo

This is the most common game in many countries online and offline. The cards in this game are designed in a 5 by 5 grid with in the middle an empty space. Numbers 1 to 75 are called out until the winning pattern appears. Usually winning patterns are alternated between games, so make sure you understand the winning pattern before the start of each Bingo game. The most popular winning patterns are in the shape of letters or filling horizontal and diagonal lines on the card. This type of (online) bingo variant is preferred because of its speed and the regular change in patterns.

80 Ball Bingo

The 80 Ball Bingo version is popular online instead of traditional land-based bingo halls. The difference is all in the design of the card. The 80 Ball Bingo card is designed on a 4 by 4 grid with no empty spaces available. Columns are displayed in different colors, so players can spot the numbers quicker. Like in 75 Ball Bingo, this game is played with winning patterns. However, the different card design means that new winning patterns are available. Diagonal bingo or corner bingo are now available pattern in the game. 80 Ball Bingo is a very cool game because of these strange patterns, and more numbers called out in the game.

90 Ball Bingo

The card in this game is designed with 9 columns and 3 lines. Each line contains 5 numbers and 5 empty squares.  The numbers on the card range from one through to ninety and there is no ‘free’ square, as there is on a 75 Ball Bingo card. Playing online 90-ball bingo is most of the times done by purchasing a strip of six tickets. This strip usually contains all 90 numbers that are distributed randomly across the six tickets. This means that for every ball called, one number can be marked off on any of the six tickets as it appears only once on the strip. This is all done automatically, so you don’t have to give full attention to the game.
You can even buy tickets and leave! The software is doing all the work when playing online bingo. Also check the Play Bingo friends page.

play bingo online